Terreur nocturne ou matinal

Publié le par Molason

Ce matin j'entends un bruit, je me réveil... Et je vois mon iPhone qui flot dans les airs me visant MOI !!! Et la c'est l'horreur je n'ai rien pu faire contre cet acte diabolique, mon temps de réaction était proche de zéro, je me sens sale et souillé par cet acte de barbarie... Une fois mon calme retrouvé je regarde ou se trouve mon iPhone, et la je ne comprend pas il est a sa place de toujours, juste a côté de mon Macbook...

 

J'unlock mon iPhone (oui car je suis bilingue) et la je tombe direct sur une preuve qu'une puissance au delà de toute compréhension était présente, oui je suis direct dans les photos prise !!! Et la c'est moi que je vois pris en photo, donc j'en conclu que dame nature veut me faire passer un message, genre « hooo cette barbe montre que tu ne vas pas bien », écoute dame nature ton message est passé je vais me prendre en main et règner sur mon royaume.

 

photo.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article